Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flappy
VIP

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bonjour les p'tits gars !

C'est Raga qui vient vous hanter une nouvelle fois !
J'fais un coming back pour une période indeterminée en tant que Casuteur professionel avec mon ami Vencegayslas !

Nous avons donc crée deux DKs (WAY KIKOOLOL ON E SKIL), sous les noms de Lothay (le grand DKLothay) pour Vence et Flappy pour moi.
Gayguisse nous a gentillement intégrés chez DUDE. Voila, voila ! Ravi de vous revoir !

Une beau kiki dans l'cul de Gengys, vive le flood et longue vie à Couille Bleue.

Flappy. (C'est le lapin du manège enchanté.)
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djayne
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

je regrette déka .... euh déjà .... Wink
VIP

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:07 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Les deux grosses tarlouzes, l'une du nord et l'autre du sud qui se prennent pour des chevaliers ! C'est un fake...

Bannir
Zirde
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

YEEEEEAAAH  DUDES !!!

...Sans l'ombre d'un Dot...
Lothay / Venceslas
VIP

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:43 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ouééééééé on est là ! On va upper comme des escargots donc d'après les calculs quand on sera lvl 80, on aura encore 20 levels a pex pour tater les prochaines extensions !  Very Happy  Je suis un peu triste par contre de voir que Tanaumaga vient polluer aussi ce forum, ces auvergnats on s'en débarrasse jamais vraiment...

Content de vous retrouver en tout cas (enfin pas tous hein c'est pas la fête non plus)

PS : Gaygis j'ai plein de quêtes de groupes, donc si jsuis là ce soir you're my bitch
Flappy
VIP

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:57 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

T'es un Gay Vence ! Les quetes de groupe avec DK c'est les doigts dans l'pif que tu les fais !

PS: normalement je serais co pour t'aider au cas ou.
Fly
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:42 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Vence t'es un péon Bannir
Chupachups
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 00:21 (2009)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Moi je t'aime mon Vence, on fait des bebes avec nos DK?

Tu me manque grosse loutre... Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation