Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorry pour hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanya

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Sorry pour hier Répondre en citant

Je passe au cyber sur mon heure de midi pour m'excuser pour hiers. Je n'ai plus internet. Alors apparemment je suis pas offline et pas de soucis d'impayé. Je vais voir si je peux pas changer de box, en fait j'en sais rien, je vais aller voir maintenant à la fnac. La ca me saoule un peu, je me demande quand je vais etre tranquille. J'avais laissé mon phone à qq1 de la guilde je sais plus qui, j'ai attendu un coup de fil mais j'ai rien eus. Je suis un peu blasé et découragé là. Je me co des que je peux au pire la personne qui a mon phone n'hesite pas à m'appeler avant raid si je suis pas co.

Amicalement

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djayne
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Sorry pour hier Répondre en citant

j'espère seulement pour toi que tu n'as pas laissé ton phone à Fly sinon attend toi à avoir des menaces de mort en pleine nuit ...

courage !!
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: Sorry pour hier Répondre en citant

Je suis gentil, je mords pas... Je frappe de temps en temps mais pas fort, je promets Mort de Rire
Scarf
Officier

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:55 (2009)    Sujet du message: Sorry pour hier Répondre en citant

Courage Sanya, j'ai moi même eu récemment des soucis avec ma ligne, pas de net pendant un mois et environ 40 appels téléphoniques pour tenter de trouver une solution.
Steevou
VIP

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Sorry pour hier Répondre en citant

Citation:
Je frappe de temps en temps mais pas fort, je promets 

... sifflote ...
Sanya

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:55 (2009)    Sujet du message: Sorry pour hier Répondre en citant

Bon, déjà j'arrive à me co sur le net.
Franchement journée épique, ce midi je quitte mon taf en tenue (je suis militaire), déjà t pas regardé de travers, j'arrive dans un cyber je post sur le fofo, le cyber a peine glauque, le patron qui fume dans le truc, avec des pc je savais meme pas que ca existait encore bref, je vais à la fnac mais...personne m'a dit que c'etait les soldes -_-' azy plein de monde, grosse galere pour circuler dans la galerie marchande, je vais au rayon reseau et je prend un new modem/routeur. Deja 3 plombes de queue et pour couronner le tout j'arrive à la bourre au taf. Mais le pire c'est pas ça, c'est qu'en fait quand j'ai changé le routeur ca faisait rien... Mon pc devait etre verolé de partout, enfin c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le temps de boot, donc là j'ai formaté.
Du coup j'arrive à me co, je viens d'installer wow mais là j'en suis à la maj, heureusement j'ai une de mes box wow qui est recente. Pour l'instant j'ai 4h et des bananes de dl... Je vis le bonheur absolu.
Je sais que c'est ma life mais je voulais partager cette journée de merde.
Voilà en attendant le dl je vais nourrir mais 5 chats noirs et ramasser les morceaux de mes 3 mirroirs que j'ai cassé en bousculant l'echelle pendant que je passais en dessous.
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: Sorry pour hier Répondre en citant

Hello Sanya

any news ?

kiss

Nobu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Sorry pour hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation