Index du Forum




 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- L'appel de la Croisade -

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kymma
Maître de guilde

Hors ligne

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 420

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:49 (2009)    Sujet du message: - L'appel de la Croisade - Répondre en citant

Anub'Arak est tombé comme les autres mais nous n'avons pas pensé à screen cette rencontre épique. Le Colisée mode normal est terminé, nous n'avons plus qu'à prendre notre temps pour nous préparer correctement à la difficulté héroïque, 50 try ça va vite, ne gachons rien ! En attendant continuez de faire chauffer les claviers pour les secrets d'Ulduar encore non dévoilés.




Walkyries contre les twins Val'kyrs, c'est finalement beaucoup de bruit pour pas grand chose, dommage le combat avait l'air marrant sur le papier mais la constante reste inchangée : plus on avance, plus c'est facile, et encore une fois c'est du one shot. Aller plus qu'une semaine pour le mode héroïque et cette fois c'est nous qui risquons d'y laisser des plumes.
Anub'Arak nous voilà !


 


Les Champions de faction... ont oublié leur rési... et les malheureux se sont fait OS...
Notons quand même que Zirde et Kaïtif ont fini en carpette, les PNJ n'avaient pourtant qu'une cote personnelle de 800. Gank me I'm Famous xD.
La semaine prochaine Val'kyrs VS Walkyries, à ne pas manquer...




          


Il était une fois, dans une lointaine galaxie, un seigneur Eredar, "Jaraxxus" [...] il eut une vie courte et n'eut jamais d'enfant.                  
Le Colisée est définitivement dépourvu de difficulté mais cela nous arrange bien, ainsi même à 23, en 2 pull, nous arrivons à suivre notre petit bonhomme chemin et à tomber de nouveaux boss. Cette instance de casu ("non, casu n'est pas péjoratif !") était tout ce qu'il nous fallait pour passer un été agréable, merci Blizzard (et je suis sincère !!!). Nous espérons quand même que le mode héroïque attendu pour la rentrée sera d'une autre échelle, wait and see, et dans tous les cas ils nous reste du boulot à Ulduar. A la semaine prochaine pour les Champions de faction.                
 
 
                 
 
 
Les esclaves de la Couronne de Glace ont à peine fini de construire le Colisée que nous voilà déjà dedans et si nous avions pris nos conso, les "boss" aussi !!!                
Ainsi nous nous sommes retrouvés face à un Centaure bourré de morbacs, deux Vers fortement alcoolisés (bile et morceaux garantis) et un Yéti qui a une telle gueule de bois qu'il se tappe la tête contre les murs et accessoirement sur Lagneau aussi. Blizzard voulais faire passer l'message : c'est l'été mais attention à se que vous consommez et protegez-vous. Cette première rencontre dans l'arène de la SPA fût l'une des meilleures toutes confondus depuis l'histoire de World of Warcraft T_T. C'est avec beaucoup d'impatience que nous attendons le déblocage du boss suivant, le rendez-vous est pris pour la semaine prochaine.                


                  


Dernière édition par Kymma le Jeu 3 Sep - 23:05 (2009); édité 19 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 03:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lagneau
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2009
Messages: 17
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:31 (2009)    Sujet du message: - L'appel de la Croisade - Répondre en citant

accessoirement sur lagneau Shocked Mr. Green je suis pas maçon pour rien,j'aime ètre au pied du mur et ne plus y bouger^^
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: - L'appel de la Croisade -

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com