Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WFK d'anub by Paragon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valford
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Eh oui surprise, c est pas ensidia mais bien paragon qui l'a eu. Avec un fat kiki...

You guys are fuckin' lame. Come on Kage, You're coming with me.
Taste my lightning fuckers!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaitif
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Citation:
Avec un fat kiki...

et 13 soulstones sur le raid Surprised

GG les finlandais.

Dramatization- Jimmy and I are not black
Khazh
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:02 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Down par starz

lolol go dps

Kaitif
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:26 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

(et avec seulement 2 soulstones)

Chinese!! <3

Leur RDPS est super flippant et ça me fait bien marrer de voir que Ensidia tombe définitivement dans les limbes.

Valford
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 15:47 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

C est pas les meme valeurs, ils ont une guilde de 300 players. Si ils vuelent faire un raid de pala ils le font.

La puissance de starz vient de leur capacité niveau roster.

On a 4 rogue et 5 pal enfin bon^^....

MSN
Kaitif
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Même stacking que Paragon.

Et ils n'ont pas utilisé la strat rolling holy wrath (enfin de ce qu'ils disent) et ont use 11 ss de moins. Donc clairement ils leur mettent profond.

Vu comme blizzard a répondu à l'exploit de Para avec le nerf d'Holy Wrath le sur-lendemain... on verra bien de toute façon si Stars a menti sur leur strat ou pas (imo non vu comment ils ont ouvert Yogg-O).

Le vrai FK aura finalement lieu la semaine prochaine pour peu qu'il y en ai un (et c'est pour ça qu'Ensidia a pas encore crié au skandide).

Citation:

La puissance de starz vient de leur capacité niveau roster.

Lol, indeed comme toutes les guildes HL valou.

La différence c'est qu'eux le reconnaissent >> "Distinguishing top guilds by their farming capacity is just NOT the right way to go. In addition, we would really appreciate if you could bring PTR to Taiwan."

Ils sont donc en l'occurrence moins cons que l'intégralité des guildes EU / US. Rien que pour ça déjà ça mérite un minimum de CLAP CLAP.

De plus, on peut difficilement critiquer leur organisation de guilde: que parmi leur roster de 100 joueurs il y en ai 75 prêt à se sacrifier au moment T pour permettre aux 25 meilleurs d'arracher un FK, je vois mal ce que tu peux reprocher à ça. c'est ce qu'on appelle l'esprit d'équipe et c'est ce que demande toute guilde VHL.

Va proposer ça à n'importe quel joueur FR de WoW t'en trouveras pas un qui sera d'accord because mentalité de merde.

Au final c'est pas plus con que si mille / loots / wrath / pange montaient un roster extra guild pour concurrencer les tops guilds.

Enfin, faudrait être bien aigri et de mauvaise foi pour penser que ces mecs ont pas de skill mais juste un gros roster qui les sauvent.

Anorg
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:03 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Ce sont des chinois aussi rappelons le !
Rien à voir avec un Européen que ce soit sa façon de penser, de jouer, de vivre ..

✔ Forum trolled
Valford
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 17:19 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Non je ne dis pas qu ils ont un bad skill, je pense qu'a Haut niveau le skill est "quasi" équivalent . Je crois juste que leurs mentalités, esprit d'équipe ( gg à eux de l'avoir) est different de part leur facon de vivre.

Après c est une tres bonne guilde, mais ils ont PLUS de choix niveau compo. je me rappele de leur coms sur le FK de Yogg +0 . On a raid avec 13 démo ( oOOOOOO NP KOI).

Encore une fois j'enleve rien à leur mentalité, je dis juste que je ne pense qu ils se battent dans la même cour que Ensidia.

Quand tu peux faire 1000 try en trois semaines... tu es plus fort que tout

MSN
Kaitif
Membre

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Citation:
Quand tu peux faire 1000 try en trois semaines... tu es plus fort que tout

Bah c'est clair mais en même ensidia a plusieurs rosters.
Visiblement toutes les guildes VHL ont maintenant un pull de rerolls tellement stuffés grâce au easy stuff de maintenant que de toute façon n'importe quelle grosse guilde peut stacker ce qu'elle veut.

Après sans vouloir propager de préjugés mal placés clairement en Chine comme à Taiwan le jeu en ligne est le loisir numéro 1 donc clairement ca devient dur de les concurrencer même si t'es chômeur / étudiant de n'importe quel pays européen.

Et vu que le système de  50 trys par semaine est complètement biaisé à cause des migrations serveurs / accès ptr / nombre de rerolls de la guilde.
Indeed c'est toujours la plus grosse guilde qui va gagner.

Du coup reste à voir si qlq va réussir à le tomber sans bug exploit (rolling HW) cette semaine.

Kaitif
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:16 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Kill "propre" by Premo

Khazh
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

La video des Stars. Je trouve ça intéressant de voir qu'en P3 les 3/4 du raid ne passe jamais la barre des 10% PVs. Ils gèrent bien le truc.

Valford
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:51 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Une recup ( ou rétab je suis pas Expert druide) sur totu le raid en perma.

MSN
Fly
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Une recup = Hot (+heal instant avec bonus 4p T8)
Une retab = Heal cast + Hot

Sur Anub, je savais pas trop quoi faire j avais peur de trop healer donc je placais un nourrir sur les personnes low HP + croissance sauvage dés que up.
Je mettrais des recup la prochaine fois en espérant que çà heal pas trop.
Valford
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:26 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

Bon sinon la strat... FULL AOE

MSN
Valford
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 00:36 (2009)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon Répondre en citant

WF Tribute to insanity--> Pas de wipe sur toute l instance en héroique. Obtenu par premonition....

Et surprise un item : ILVL  272 ...!!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: WFK d'anub by Paragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation